Porte entrée garage 15-23 bloquée ouverte (résolu)

Ce dimanche 27 mai, la porte d’entrée du garage du 15-23 s’est bloquée dans un état partiellement levé. J’ai dû la débloquer à la main, mais je ne suis pas parvenu à la refermer, et je n’ai pas voulu forcer. Je me suis aussi dit que ça risquait d’arriver à d’autres personnes, donc que la laisser ouverte n’était peut-être finalement pas plus mal.

J’ai envoyé un email au syndic pour les informer de la situation, mais en l’absence de la gardienne pour effectuer le suivi, je crains que la réparation tarde un peu malheureusement…

Le syndic vient de m’informer que la demande de dépannage a été faite ce matin.

On m’a dit que la porte fonctionnait à nouveau, quelqu’un peut-il confirmer ? Merci.

Je confirme Olivier.

1 « J'aime »

4 juin 14h la porte était à nouveau bloquée presque ouverte mais pas totalement.
J’ai réussi à la repousser pour la mettre en butée de position ouverte. En moins d’une minute elle a repris un cycle normal de fermeture.

J’ai malgré tout signalé l’incident à COGEFO ( Mr Fremont )

Ca ne m’étonne pas… Cette porte semble en fin de vie, comme l’autre porte “interne” d’ailleurs. On avait remplacé les 2 externes il y a quelques années, on ne coupera pas à faire la même chose avec les 2 portes internes dans pas longtemps…