Un prestigieux ascensoriste à l'arc de triomphe

Hé oui, A2A travaille à l’arc du triomphe, où d’importants travaux de rénovation et de mise en accessibilité sont en cours depuis des mois. J’ai vu leurs camionettes ce matin (je passe tous les jours place de l’Etoile).

Quand j’ai vu ça, je me suis dit qu’il fallait absolument en parler sur le forum :smiley:

1 « J'aime »

Mais au fait quel bilan faites vous sur a2a ?

Pour ma part je dirais que nous sommes bien plus tranquille avec l’ascenseur que lorsqu’il était sous contrat OTIS. Il reste à régler un point technique : l’ascenseur se bloque relativement facilement s’il y a plus de 4-5 personnes dans la cabine. Ce qui n’est pas dans les spécifications. Par contre l’habillage de la cabine commence sérieusement à vieillir et notamment l’éclairage est souvent “en berne” ! Mais d’après ce que nous dit Mr Fremont A2A n’a pas l’air très efficace sur cette partie cosmétique.
Nous n’avons pas fixé une position du conseil donc ceci n’est que mon avis personnel.

1 « J'aime »

Mais que je partage :slight_smile:

M. Frémont nous a dit ce soir en AG que A2A était plutôt correct dans la maintenance mais mauvais en travaux. Mais ils ont désormais créé un pôle “travaux” et effectué des recrutements spécifiques à cet effet pour améliorer les choses…

Bonjour,
Je confirme que nous attendons depuis plus d’1 an la réfection de notre ascenseur et qu’a chaque intervention A2A, la situation se dégrade un peu plus. A noter que le délai peut aussi venir d’un manque de relance par notre syndic…mais ceci est un autre sujet :slight_smile: