Bonjour
Depuis plusieurs semaines nous sommes régulièrement dérangés tard le soir et jusqu’au milieu de la nuit par des bruits sourds et réguliers. Cela ressemble au choc d’un objet lourd cognant le sol ou les murs toutes les 5 à 10 secondes et cela dure pendant au moins une demie heure. Nous sommes au 2ème étage côté rue Raymond Queneau au 15. D’autres habitants du 15 subissent-ils le même dérangement ? Savez-vous d’où viennent ces bruits ?
Jean-Luc
Bonjour,
C’est une excellente question, on entend ça nous aussi au 1er étage de temps en temps. J’ignore totalement de quoi il s’agit.
Vous êtes de quel côté, à gauche ou à droite en sortant de l’ascenseur ?
1er appartement couloir de gauche en sortant de l’ascenseur en face (côté rue) - Anciennement Terrier-Jacquet
OK on est du même côté.
Bonjour,
Depuis septembre, ces bruits en soirée et dans la nuit reviennent de façon très régulière et sur de durées de plus d’une demie heure. Il est arrivé même qu’ils retentissent au MILIEU DE LA NUIT entre 2H00 et 2H30 du matin par exemple ! Par leur intensité, leur fréquence et leur durée, il s’agit désormais d’une véritable nuisance sonore et d’un problème de voisinage important. Je n’ai pu identifier leur auteur.
… et cela continue, encore et encore. Hier, dans soirée et la nuit du 9 au 10 octobre par intermittence jusqu’à au moins 1h30 du matin et cela a repris au moins entre 5h30 et 6h00 du matin. Cela devient insupportable !
Bonjour,
je vous recommande de faire un courrier officiel à notre Syndic COGEFO à l’attention de Mme Barré qui est la gestionnaire de la résidence en général et donc également de notre bâtiment.
Nous évoquerons le sujet lors de la prochaine assemblée générale qui doit se tenir le 1er décembre prochain.