Cambriolages 19/03/2026 dans notre résidence et le quartier

Bonjour à tous,

Un cambriolage a eu lieu hier (jeudi 19/03/2026) dans notre résidence et nous avons reçu des signalements de voisins concernant d’autres cambriolages dans d’autres résidences hier au même moment. Il y a donc manifestement des voleurs qui font la tournée du quartier actuellement…

Soyez vigilants :

• Refermez systématiquement les portes derrière vous
  • Verrouillez à double tour toutes les portes (même quand vous êtes chez vous, par exemple si vous êtes en télétravail ! )
  • Ne laissez jamais entrer des inconnus ou des livreurs ! Descendez chercher vos colis dans la mesure du possible. C’est très souvent via l’interphone que les voleurs entrent dans les copropriétés !

Si votre porte d’entrée est munie de la serrure standard (qui dépasse de la porte), faire installer une poignée blindée palière est vivement recommandé.

Merci pour votre vigilance.

1 « J'aime »

Merci Olivier pour cette info importante. Quel étage dans notre immeuble où se trouve l’appartement concerné par ce cambriolage ? Amitiés, S.

Au 3e étage.

Merci Olivier pour ton message et pour ces rappels importants. Je confirme que deux autres cambriolages ont eu lieu ce mois-ci dans notre résidence (au 2eme étage du numéro 19).

Loin de moi l’idée de faire de la pub mais si ça vous intéresse nous avons fait appel à un serrurier pour changer notre serrure qui nous a été recommandé par plusieurs personnes du quartier. Il est déjà intervenu dans la résidence: fermetures-lm.fr / 06 48 67 58 51.

Laurent

1 « J'aime »