Bonjour,
La température de la chaudière est insuffisante pour assurer une température correcte de notre appartement.
Situé en fin de circuit d’eau (5éme étage), nous chauffons en continu et atteignons tout juste 18,5 degrés.
Nous prenons contact avec le syndic pour demander une intervention sur la chaudière au plus vite.
Nous serions reconnaissant au comité syndical de bien vouloir nous apporter son appui afin que les travaux d’isolation des combles soient enfIn mis en oeuvre. Pour rappel n’y a plus d’isolation au dessus de notre appartement et nous sommes fortement pénalisés.
En vous remerciant.
Bonne semaine.
Catherine et Thierry Muret - 5eme étage -
En vérifiant dans mes emails, nous avions été informé par le syndic fin septembre qu’ils étaient en transaction avec l’assureur afin de déterminer le montant des indemnités pour la remise en état de l’isolation. C’est les dernières nouvelles que nous avons à ce sujet pour l’instant.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre intervention.
Le technicien GESTEN vient d’appeler, il passera demain en début d’après-midi.
Il pense que l’embouage des tuyaux de tout le dispositif est à l’origine d’une importante perte de chaleur de l’eau.
Bonne journée.
Le syndic m’indique l’assurance ne prend pas en charge la totalité des coûts…
Ils sont en train de regarder pour qu’on puisse bénéficier d’une prime CEE, ce qui nous coûterait quand même mais permettrait de traiter la totalité de la surface au lieu de 90 m².
Ayant eu Mme Andrieux au téléphone ce jour sur un autre sujet j’en ai profité pour signaler que la température du circuit de chauffage avait certainement été baissée lors du redémarrage.
Deux indices me confortent dans cette conclusion :
comme l’an dernier le chauffage peine à atteindre la température assignée sur le thermostat. Jusqu’ici il y avait un ensoleillement suffisant sur la façade face au bâtiment 23 pour avoir malgré tout une température correcte mais ces derniers jours cet effet se réduit.
comme l’an dernier durant la période de chauffe les couloirs, qui étaient habituellement surchauffés par les déperditions dans les gaines techniques, restent à une température normale.
Mme Andrieux a pris note et doit en parler à la nouvelle équipe GESTEN qui semble plus réactive que la précédente.
Bonsoir,
Concernant le chauffage, je rejoins M.MURET. Nous n’arrivons pas à monter au-dessus de 19,5°.
De plus, à chaque mise en route du chauffage, les radiateurs ne fonctionnent pas. Je dois aller sur le palier faire une purge pour vider l’air afin que les radiateurs chauffent.
Nous attendons avec impatience l’isolation des combles.
Avec mes remerciements pour votre soutien auprès du syndic.
Bien cordialement