Facturation gaz

Bonsoir,
Mon conjoint et moi même sommes dans un appartement de 68m2.
Nous avons été très surpris de notre facturation de gaz annuelle d’un montant de 1230€ pour un foyer de 2 personnes seulement.
Nous avons contacté Engie, nous indiquant une anomalie sur notre alimentation en eau chaude.
Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème, et comment demander une expertise de notre alimentation en eau chaude ? En effet, le plombier de agence de location est déjà intervenu, mais notre alimentation en eau froide ne présente aucune anomalie, et l’alimentation en gaz dependant du syndic.
Merci d’avance pour vos retours d’expérience.
Noémie

Bonsoir, le montant que vous indiquez regroupe vos consommations de chauffage, eau chaude sanitaire et gaz de cuisine (comme il n’y a pas de compteur spécifique ce dernier est couvert par l’abonnement, sauf si vous avez explicitement demandé à fermer le gaz cuisine). C’est ENGIE qui vous a indiqué que l’anomalie concernait vos consommations (en m3) d’eau chaude ? Généralement les montants les plus élevés sont plutôt sur le chauffage sur les factures de l’hiver.
Pour 113 m2 et 2 personnes notre total sur l’année écoulée ( 12 février 2020 à 14 février 2021 ) est d’environ 2000€