Facture contrat gaz

Bonsoir,
Je dois forcément avoir un trou de mémoire, oui à mon âge canonix, mais je n’ai pas souvenir d’avoir déjà reçu cet appel de cogefo concernant le contrat gaz! Vous pouvez me dire à quoi cela correspond ? L’abonnement a nos contrats individuel d’engie est déjà incroyablement cher…
Merci

Bonjour Vincent,
désolé de ce retour tardif, j’ai du loupé le message d’alerte du site.

Ce sujet a été traité dans les AG 2020 ( AFUL et bâtiments ) et pour ce qui nous concerne plus particulièrement au bâtiment E dans l’AG 2020 tenu le 1er février 2021. Cela faisait l’objet des résolutions 29, 30 et 31 concernant l’arrêt au 1er juillet du contrat FidelioConso dont nous sommes tous encore clients jusqu’à demain soir 30 juin.
Comme indiqué dans le document distribué par le Conseil Syndical quelques jours avant l’AG ( que je joins à ma réponse pour mémoire) les appels de fond liés au contrat gaz se substituent, pour partie, aux factures que nous recevions de FideloConso et qui n’existeront plus une fois que les dernières consommations, relevées lors du remplacement des compteurs ces derniers jours, nous auront été facturées.

En espérant que ces éléments répondent à tes questions.
Dominique
Reco-CS_Assemblée Générale 2020 de Copropriété_V2.pdf (311,9 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour et merci Dominique pour cette réponse. Mais du coup plus de factures individuelles, il faudra aller sur le site Envie ou cogefo pour vérifier nos conso?

Sauf incompréhension de ma part c’est COGEFO qui à réception des télérelèves des nouveaux compteurs fera la répartition des consommations et la facturera sur nos charges.
Le dispositif étant à mettre en place j’ignore sous quelle forme cela apparaitra sur nos relevés de charges.