Bonjour à toutes et tous,
Serge SAKHNO nous signale par mail 2 coquilles dans les noms listés au-dessus des boites aux lettres.
HENAULT devenu HAINAUD et RANNOU, devenu RANNIOU.
Ces 2 coquilles seront corrigées dans la journée et ce signalement me donne l’occasion de revenir sur ce sujet que j’ai ouvert il y a presque un mois en tentant de mettre à jour ces listes après avoir noté que la liste des noms de ces vitrines n’était pas cohérente avec les noms sur les boites aux lettres.
J’ai à ce sujet sollicité COGEFO pour obtenir une liste à jour des résidents afin que toute personne devant joindre un résident ( lettre recommandée, paquet, tout autre sujet) soit en mesure de sonner à son interphone. Ce qui aujourd’hui n’est pas le cas puisqu’il manque des noms dans ces vitrines ! Je n’ai à ce jour aucun retour et je relancerai COGEFO lundi.
J’ai également préparé des étiquettes pour les boites aux lettres ( qui seront aussi corrigées bien sur ) mais je n’en étais pas pleinement satisfait et en attendant le retour des listes de noms de COGEFO j’ai tout mis de coté.
J’ai préparé un petit support pour expliquer aux résidents comment changer l’étiquette de la boite aux lettres.remplacer etiquette.pdf (392,4 Ko)
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus. Lorsque nous aurons un support correct je pourrais distribuer les étiquettes dans les boites.