Noms sur les boites aux lettres et sur les listes d'appartements

Bonjour à toutes et tous,

Serge SAKHNO nous signale par mail 2 coquilles dans les noms listés au-dessus des boites aux lettres.
HENAULT devenu HAINAUD et RANNOU, devenu RANNIOU.

Ces 2 coquilles seront corrigées dans la journée et ce signalement me donne l’occasion de revenir sur ce sujet que j’ai ouvert il y a presque un mois en tentant de mettre à jour ces listes après avoir noté que la liste des noms de ces vitrines n’était pas cohérente avec les noms sur les boites aux lettres.

J’ai à ce sujet sollicité COGEFO pour obtenir une liste à jour des résidents afin que toute personne devant joindre un résident ( lettre recommandée, paquet, tout autre sujet) soit en mesure de sonner à son interphone. Ce qui aujourd’hui n’est pas le cas puisqu’il manque des noms dans ces vitrines ! Je n’ai à ce jour aucun retour et je relancerai COGEFO lundi.

J’ai également préparé des étiquettes pour les boites aux lettres ( qui seront aussi corrigées bien sur ) mais je n’en étais pas pleinement satisfait et en attendant le retour des listes de noms de COGEFO j’ai tout mis de coté.

J’ai préparé un petit support pour expliquer aux résidents comment changer l’étiquette de la boite aux lettres.remplacer etiquette.pdf (392,4 Ko)
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus. Lorsque nous aurons un support correct je pourrais distribuer les étiquettes dans les boites.

1 « J'aime »

Merci Dominique :slight_smile:

Quelque part dans la loge ou dans l’appartement d’Ingrid doit se trouver une machine pour réaliser les différentes étiquettes. Il faudra voir avec elle avant son départ. Elle revient la semaine prochaine si je me souviens bien.

Ton PDF est super, mais les pages 1 et 2 sont identiques :wink:

Oui je sais, c’est pour imprimer 2 exemplaires par A4 pour économiser du papier …

Je crois qu’il, faudra que je complète avec une image des étiquettes et une consigne de découpe. Je ferai du recto-verso je crois.

Bonjour chers voisins du 15!
Je suis preneur si vous voulez bien partager avec vos voisins du 19!
La gardienne m’a dit que le matériel acheté pour faire les étiquettes à été confié à Mr Funkler.
Je suis également preneur!
Merci de me dire…
Hubert

Les “coquilles” sur les listes sont corrigées depuis ce matin.

Bonne journée à toutes et tous.

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai restitué la Dymo (machine à faire des étiquettes) à Ingrid Vendredi soir. Elle doit donc être dans sa loge.
Bien cordialement
Philippe Galsomies - Flunker

Bonsoir à toutes et tous,
j’ai distribué dans les boites à lettres une page comportant 6 étiquettes et une courte description de la manière de changer l’étiquette de la boite.

N’hésitez pas à me signaler d’éventuelles erreurs.

Bonne soirée,