Panne chauffage

Bonjour,
Au 19 nous n’avons quasiment pas de chauffage depuis presque 2 semaines, pour les 2 logements au rez de chaussé.
Le syndic est prévenu et nous dit qu’il a mandaté le chauffagiste mais rien ne se passe malgré nos nombreuses relances.
Savez vous ce qu’il faut faire ?
Merci

Bonjour Marie, dans quel appartement habitez vous au rdc ? j’habite au 2ième et je ne constate aucun problème. Vous pouvez me contacter si vous voulez : Alain GUILLOTIN

Bonjour, même chose au 21.
Le chauffagiste est passé aujourd’hui et a purgé les bouteilles (échangeur) des appartements concernés. Est-il passé au vôtre ?
Ce soir la température atteint timidement 19°c.
Le vrai test est demain matin après la nuit.

Bonjour,
Oui il est passé ce midi aussi, il a changé la pompe. Il fait 19 degrés aussi.
La température du circuit semble toujours faible…
On verra demain matin effectivement.

Pas de changement au 21. Apparemment même souci au 17 (pas au 15 suite à vérif. de Dominique).
Il semble que le chauffage fonctionne à partir des 2e étages mais que c’est faible ou inexistant RDC et 1er.
Gesten et Cogefo prévenus.

Bonjour,
Idem ce matin pas de chauffage. Ok merci pour l’info, nous sommes au rez de chaussée aussi ! On a prévenu le syndic aussi.

PS: hier gesten m’a dit que si ça ne fonctionnait pas il faudrait faire un désembouage. Mais du coup je ne crois pas que ça résoudrait le problème étant donné que c’est un problème général.
Avez vous eu le même problème en octobre dernier quand le chauffage a été remis en route ? Après intervention de gesten qui avait juste touché à une vanne, ça avait fonctionné.

Bonjour, oui même chose (notamment en octobre) et même argumentaire de Gesten. J’ai insisté pour que des vérifications en pied de bâtiment soient faites.
Cogefo prévenu également.
À suivre…

Attention : je termine le tour des personnes du RDC du 15 mais il n’y à visiblement pas de soucis ici.
Le réseau de chauffage étant scindé en 2 sous-réseaux couvrant les 2 grands bâtiments d’un côté et les 3 petits de l’autre il semble que les problèmes des étages inférieurs soient concentrés sur les petits bâtiments.
L’information sera communiquée à GESTEN car cela peut les aider au diagnostic

Je constate que mes radiateurs chauffent enfin !

2 « J'aime »