Petits incidents techniques dans le bâtiment E

Pour information les points suivants ont été signalés ce matin 9 janvier à COGEFO

1. un éclairage hors service dans l’ascenseur
  2. une ampoule HS dans le local poubelle
  3. une ampoule HS dans l’escalier entre le Rdc et le Sous-sol

En attente de la remise en état donc.

1 « J'aime »

Merci Dominique pour ces informations :slight_smile:

Pour l’éclairage de l’ascenseur j’ai prévenu Cogefo jeudi passé et ils m’ont répondu vendredi qu’ils mandataient A2A.

Pour les 2 ampoules, je n’étais pas au courant. Sais-tu si une demande a été faite et à qui ?

Merci.

Oui pour les 3 points j’ai appelé COGEFO vers 10h30 et je suis tombé directement sur Mr FREMONT qui n’était visiblement pas informé.
Comme je lui demandais si l’intervenant de l’entreprise Cottet pouvait se charger des ampoules ordinaires il n’était pas très motivé (leurs ampoules ne seraient pas de bonne qualité). Du coup je lui ai rappelé qu’il y avait du stock dans un des locaux de la résidence … :roll_eyes:

J’ai relancé Cogefo concernant l’éclairage de notre ascenceur ce matin…

Bonjour,
En parlant d éclairage, est ce normal qu au sous-sol, en sortant de l ascenseur, la lumière reste allumée 24h/24h ? Cela dure depuis un bon moment maintenant, est ce suite à un problème connu que cette situation perdure ?
Merci

Bonjour,

Je n’ai pas constaté cela, est-ce arrivé récemment ?

Parlez-vous de la lumière de secours ou la lumière principaple ?

Bonjour, non ce n’est pas normal car il y a une minuterie sur ce circuit d’éclairage. Mais personnellement je ne l’ai pas constaté. Il faut dire que généralement nous ne faisons que passé.

Le problème sera signalé au Syndic.

Cela dure depuis deux mois environ. Il s’agit de la lumière principale. Comme je suis en horaires décalés, jamais personne et pourtant la lumière est systématiquement allumée en sortant de l’ascenseur.
Bonne journée.

Effectivement, cette fois je l’ai constaté aussi : quelque soit le moment, la lumière est toujours allumée ces derniers temps. Je vais relancer le syndic. Merci.

J’ai contacté Cogefo ce jour pour leur signaler le problème de lumière dans le sous-sol, ainsi que les relancer sur la lumière de l’ascenceur. L’ordre de service avait été donné A2A en janvier, mais comme ils ne sont toujours pas passés, Cogefo va les relancer…

La problématique d’allumage en continu des lumières du sous-sol est résolue !

L’électricien Isambert a constaté que quelqu’un avait modifié le réglage pour couper la minuterie et laisser allumé en continu. Ils ont remis sur la minuterie…

Quid des ampoules HS au sous-sol ? Ont-elles été changées ?

Oui, les ampoules signalées il y a déjà un moment ont été changées mais il me semble que celle du haut de l’escalier amenant du sous-sol au couloir entre la porte arrière de l’immeuble et le hall est de nouveau HS.

Pour info, j’ai redémarré l’ascenseur hier midi (23/03); il s’était sans doute encore bloqué pour surcharge…