Oui pour les 3 points j’ai appelé COGEFO vers 10h30 et je suis tombé directement sur Mr FREMONT qui n’était visiblement pas informé.
Comme je lui demandais si l’intervenant de l’entreprise Cottet pouvait se charger des ampoules ordinaires il n’était pas très motivé (leurs ampoules ne seraient pas de bonne qualité). Du coup je lui ai rappelé qu’il y avait du stock dans un des locaux de la résidence …
Bonjour,
En parlant d éclairage, est ce normal qu au sous-sol, en sortant de l ascenseur, la lumière reste allumée 24h/24h ? Cela dure depuis un bon moment maintenant, est ce suite à un problème connu que cette situation perdure ?
Merci
Bonjour, non ce n’est pas normal car il y a une minuterie sur ce circuit d’éclairage. Mais personnellement je ne l’ai pas constaté. Il faut dire que généralement nous ne faisons que passé.
Cela dure depuis deux mois environ. Il s’agit de la lumière principale. Comme je suis en horaires décalés, jamais personne et pourtant la lumière est systématiquement allumée en sortant de l’ascenseur.
Bonne journée.
Effectivement, cette fois je l’ai constaté aussi : quelque soit le moment, la lumière est toujours allumée ces derniers temps. Je vais relancer le syndic. Merci.
J’ai contacté Cogefo ce jour pour leur signaler le problème de lumière dans le sous-sol, ainsi que les relancer sur la lumière de l’ascenceur. L’ordre de service avait été donné A2A en janvier, mais comme ils ne sont toujours pas passés, Cogefo va les relancer…
La problématique d’allumage en continu des lumières du sous-sol est résolue !
L’électricien Isambert a constaté que quelqu’un avait modifié le réglage pour couper la minuterie et laisser allumé en continu. Ils ont remis sur la minuterie…
Oui, les ampoules signalées il y a déjà un moment ont été changées mais il me semble que celle du haut de l’escalier amenant du sous-sol au couloir entre la porte arrière de l’immeuble et le hall est de nouveau HS.