Bonjour,
Depuis ce matin nous n’avons plus d’eau chaude (bâtiment 23). J’imagine qu’il y a encore une panne au niveau de la chaudière?
Bonne journée
Bonjour,
Depuis ce matin nous n’avons plus d’eau chaude (bâtiment 23). J’imagine qu’il y a encore une panne au niveau de la chaudière?
Bonne journée
Bonjour,
notre gardienne ayant également constaté que l’eau n’était pas à la température requise a vérifier le fonctionnement de la chaufferie. Elle a constaté qu’une des chaudières était en arrêt.
Gesten a été informé et doit intervenir dans la journée.
Plus d’information après l’intervention de Gesten.
Plus d’eau chaude au 15 non plus.
Il n’y a qu’une chaufferie pour les 5 immeubles de la Résidence. Les 100 logements sont donc tous dans la même situation.
Notre gardienne a déjà rappelé 2 fois GESTEN dont les techniciens sont apparemment pris sur un autre site avec un gros problème. Pas de délai de résolution de notre problème pour l’instant donc.
Dominique,
Je n’ai pas eu de nouvelles de notre gardienne, mais je constate que l’eau chaude est revenue, donc il semble que GESTEN ait pu finalement intervenir.
GESTEN est venu remettre en route le chauffage et l’eau chaude.
Tout devrait être revenu à une situation normale. N’hésitez pas à signaler ici une baisse de température ou tout autre situation non conforme.
Un grand merci à notre gardienne pour son intervention durant sa période de repos.
Bonjour,
Merci pour les info et merci à notre gardienne.
(Bâtiment 23)
Bonne semaine.