Problème d'eau chaude

Bonjour,

Nous avons des soucis d’eau chaude depuis hier, voire avant-hier. L’eau chauffe un peu, puis ça redevient plus froid. Apparemment c’est le cas pour plusieurs appartements, il doit donc y avoir un souci général.
Nous allons prévenir le syndic, mais tous vos témoignages nous seraient utiles.

Merci.

La gardienne m’informe qu’elle a contacté le chauffagiste qui doit intervenir dans la journée.

Le problème est normalement résolu, confirmez-vous ? (je suis au bureau aujourd’hui)

La gardienne m’informe que le souci était d’origine électrique dans le local basse tension, à cause des grosses chaleurs.

Merci Olivier.
L’eau chaude est maintenant revenue !

A mon niveau en RDC, l’eau était complètement froide ce matin vers 10h30.

Merci, Olivier. L’eau était froide ce matin et maintenant elle est chaude.

Bonjour, ce soir nous n’avons que de l’eau tiède, est ce qu’une intervention est prévue ? Merci

Bonsoir,

Je confirme : eau tiède tirant sur le froid.
J’ai tenté de joindre Gestem au 0.825.825.493 pour savoir si le problème leur avait été signalé mais n’y suis pas parvenu…

Bonjour
Idem chez moi hier soir et ce jour
Avez vous des nouvelles informations ?
Bonne journee

Ce matin 7 août l’eau chaude est toujours à une température inférieure à l’habitude.
Le premier appel à GESTEN date de vendredi soir comme me l’a indiqué l’astreinte hier en fin de matinée. Une intervention devait être faite hier. Soit personne n’est venu sur site, soit il y a un problème de disponibilité de pièces de rechange. Il est très probable que GESTEN soit en effectif réduit sur le mois d’août et que certains fournisseurs soient fermés.
Je ferai un nouvel appel pour essayer d’avoir plus d’informations.

INFORMATION GESTEN 7/8/2022 9h

L’intervention d’hier n’a pas pu résoudre le problème car une des pompes du circuit d’eau chaude est en panne et GESTEN ne dispose pas de la pièce. L’astreinte n’est pas en mesure d’indiquer la date de remplacement de la pompe.

A l’ouverture des bureaux GESTEN demain matin je reposerai la question.

Bonjour,

J’ai croisé les équipes Gestem près de la chaufferie en fin de mâtinée :
la pompe de circulation qui est à changer est en cours d’acheminement
L’eau chaude devrait être de retour dès la fin de journée (si pas de mauvaise surprise).

Bonne journée

Merci de l’information.

En fin de matinée nous avions effectivement de l’eau chaude à nouveau. Ce matin Gesten n’avait pas su me dire quand la nouvelle pompe serait disponible. Finalement ils ont pu en obtenir une assez rapidement sans doute.