Règlement copropriété

Bonjour à tous. ´Je suis à la recherche du règlement de la copropriété.
Est-ce que quelqu’un en a une copie numérique ?
Le but est de prendre connaissance des droits et obligations ou interdictions.
Merci.

Bonjour le règlement de copropriété est un document spécifique à chaque bâtiment de la résidence. Ces documents datent de la livraison de la résidence (#1997). Pour ma part, pour le bâtiment E ( numéro 15 de la rue) je n’ai pas connaissance d’une version électronique à moins qu’un copropriétaire courageux ait réalisé un scan. Le document étant épais j’en doute.
Par dessus les règlements des copropriétés un document relatif à la gestion des parties communes de la résidence ( parkings et infrastructure de chauffage) existe mais il définit essentiellement les modalités de gestion entre les bâtiments.

Quelle information en particulier cherchez vous ?

Bonjour,

Bonne nouvelle : le syndic a bossé pour nous ! Les documents officiels sont disponibles au format PDF dans l’extranet de Cogefo, rubrique Documents / Règlement copropriété.

Bonne lecture :smile:

1 « J'aime »

Excellente idée effectivement !

Reste à savoir si l’extranet COGEFO est accessible aux locataires du 23.
Mais au moins WHITEBIRD (gestionnaire du 23) doit pouvoir y accéder et fournir une copie aux locataires qui le souhaitent.

Bonjour,

On peut hélas se poser la question du respect du règlement en effet, quand on voit qu’au n°23 par exemple le locataire de l’appartement 17 (2e) a installé un four à pizza sur son balcon et continue à l’utiliser malgré les demandes amiables à cesser de faire de la fumée très désagréable pour l’ensemble de la résidence…