Bonjour à toutes et tous,
l’ascenseur du bâtiment E vient d’être remis en service.
Espérons qu’en ce début d’année il prenne de bonne résolutions de fonctionnement régulier sans autres pannes !
l’ascenseur du bâtiment E vient d’être remis en service.
Espérons qu’en ce début d’année il prenne de bonne résolutions de fonctionnement régulier sans autres pannes !
Merci pour l’info Dominique !
J’en profite pour rappeler à tous les résidents du 15 que cet ascenseur présente un défaut historique de charge : il est impossible d’y monter à plus de 3 ou 4 adultes grand maximum. Sinon, l’ascenseur se bloque, en particulier quand on le prend depuis le sous-sol.
le devis des réparations nécessaires à la remise en service de l’ascenseur transmis en fin de matinée vient d’être approuvé par le Conseil Syndical.
Nous n’avons pas encore de précision sur la date de l’intervention. Nous la publierons ici dès que nous en aurons connaissance.
Bonne journée.
Suite à un nouveau blocage de l’ascenseur dans la nuit de vendredi à samedi entre le RDC et le -1 (j’y étais ), celui-ci a dû être de nouveau désactivé…
DMS est venu samedi en fin de matinée mais est reparti manifestement sans avoir réussi à effectuer la réparation. Nous espérons avoir plus d’info en début de semaine prochaine en interrogeant le syndic…
j’ai, de nouveau, relancé COGEFO pour que nous puissions avoir des informations sur les raisons de ce nouvel arrêt de l’ascenseur et surtout une perspective quand à une remise en service.
Aucun retour en ce milieu de matinée. Je relancerai de nouveau avant l’heure du déjeuner.
A suivre, hélas.
Les techniciens DMS sont sur site.
A suivre
La tentative semble avoir malheureusement été infructueuse ! Avec de plus des résidents bloqués dans l’ascenseur remis sous tension …
A suivre, toujours !
Quelques mauvaises nouvelles hélas sur les mésaventures de notre ascenseur.
COGEFO a fait un point approfondi avec les équipes DMS ce matin et vient de m’informer qu’hélas notre ascenseur restera à l’arrêt ce weekend.
Lundi une équipe renforcée par une expertise plus élevée viendra investiguer les problèmes en cours sur les cartes de commande de l’ascenseur sans qu’il soit possible de garantir que la solution sera trouvée le jour même.
A suivre donc encore une fois.
Merci pour le suivi Dominique
Espérons qu’ils envoient enfin des gens compétents et qu’ils sachent réparer de manière fiable et sans tarder !
J’avoue que maintenant j’aurai une certaine appréhension à remonter dedans, en particulier en dehors des jours et heures ouvrables… Or, c’est justement à ces moments-là que je le prends habituellement
La société DMS est venu faire des tests complémentaires lundi 20 après-midi sur notre ascenseur avec l’assistance d’un niveau d’expertise supérieure. De nouveaux contacteurs ont été remplacés et les tests réalisés ont révélé des problèmes sur une autre carte électronique que celles déjà réparées ces dernières semaines.
La carte a été démontée et fait l’objet d’une analyse plus poussée. Elle devrait être remise en place vendredi 24 ou peut-être avant en fonction de la date de retour de chez le sous-traitant.
Espérons que cela soit pour un retour à la normale pour notre ascenseur.
A suivre
La carte révisée vient d’etre installée dans le tableau de contrôle et l’ascenseur remis en service.
Super, je compte sur tout le monde pour le tester à fond
Pourquoi ? Tu n’as pas envie de faire une petite sieste dans l’ascenseur