Voisin du 4ème bruyant - nocturne

Bonjour,

Je souhaitais savoir s’il y a d’autres voisins qui sont gênés par le bruit nocturne d’un voisin habitant au 4eme étage, côté Seine ?

Marie
(3eme)

Je suis particulièrement impactée par le comportement de Thomas, locataire du studio du 4eme étage, car son balcon se situe juste au-dessous de deux chambres de mon appartement. Il met régulièrement de la musique très forte, fume et téléphone, voire discute avec ses amis sur son balcon, le tout en pleine nuit, ce qui me réveille malgré mes fenêtres et volets fermés. Cette nuit il m’a ainsi réveillée à 3h40 en téléphonant et toussant sous ma fenêtre alors que la veille j’avais discuté longuement avec lui en lui demandant de faire attention.
Sans compter les odeurs de cigarette (ce n’est pas que du tabac!) qui flottent dans mes deux chambres, sur les paliers et dans l’ascenseur.
Il lui arrive aussi de faire des bruits que j’ai du mal à identifier car ça se passe à l’intérieur de l’appartement comme s’il jouait au chamboule-tout ou tapait sur des objets ou tirait des meubles.
Bref un comportement inapproprié dans une copropriété où tous les occupants sont censés dormir la nuit!
Véronique Maurice 5 eme étage

Je ne le connais pas en personne mais j’en ai beaucoup entendu parler… Etant au premier étage, je ne le croise jamais; mais cette après-midi en prenant l’ascenseur avec mon fils on a senti une très forte odeur d’herbe fumée du genre canabis qui imprégnait la cabine et les couloirs…

Je pense qu’il ne faut pas hésiter à appeler la police municipale à chaque fois qu’il y a des nuisances sonores.
https://www.villederueil.fr/fr/police-municipale
Téléphone : 01 47 32 46 46