Depuis cet été j’ai subi à deux reprises des infiltrations dans une des chambres de mon appartement, côté rue, en provenance de la toiture puisque je suis au 5eme et dernier étage.
Des travaux ont déjà été effectués courant octobre suite à la déclaration de monsieur Lefèvre au 4eme étage qui avait également subi début septembre des infiltrations dans sa salle de bains. Suite à cette première intervention les dommages étaient en train de sécher dans mon appartement quand de nouvelles coulures d’eau se sont produites au même endroit juste avant Noël.
La société Bosquet mandatée par le syndic est intervenue aujourd’hui. Ma fille était présente. On lui a dit qu’ils avaient retiré de la mousse au droit de l’infiltration puis collé un gros scotch mais que ces travaux n’étaient pas 100% fiables!!!
La société va donc faire un rapport pour préconiser la remise en état de la toiture car la mousse favorise la rétention d’eau.
J’espère que ces travaux seront effectués rapidement car j’aimerais bien pouvoir réparer les dommages intérieurs.
Véronique Maurice