Ce que je craignais est arrivé : la réparation de fortune effectuée vendredi en toiture par la société Bosquet n’est absolument pas pérenne.
L’eau continue à couler dans la chambre de ma fille. J’ai prévenu mesdames Barré et Frémin par mail ce matin.
Les préposés de la société Bosquet sont à nouveau intervenus aujourd’hui pour étancher la fuite au-dessus de la chambre de mon appartement. J’espère que ce sera plus efficace que les travaux de vendredi !
Ils m’ont dit que la toiture nécessitait un entretien complet car la mousse soulève les tuiles et l’eau s’écoule à l’intérieur.
Ils vont faire un rapport au syndic pour indiquer les travaux indispensables.
Selon eux, la laine de verre n’était mouillée qu’au droit de mon infiltration. Ils l’ont « relevée » ???
À suivre…
Les préposés de la société Bosquet sont à nouveau intervenus aujourd’hui pour étancher la fuite au-dessus de la chambre de mon appartement. J’espère que ce sera plus efficace que les travaux de vendredi !
Ils m’ont dit que la toiture nécessitait un entretien complet car la mousse soulève les tuiles et l’eau s’écoule à l’intérieur.
Ils vont faire un rapport au syndic pour indiquer les travaux indispensables.
Selon eux, la laine de verre n’était mouillée qu’au droit de mon infiltration. Ils l’ont « relevée » ???
À suivre…
Une eau brune coule toujours depuis hier malgré l’intervention de la société Bosquet.
Je suis obligée de changer les chiffons plusieurs fois par jour.
De petits insectes envahissent les zones humides.
Une odeur nauséabonde règne dans la pièce.
La situation devient intenable.
J’ai contacté à nouveau mon assureur ce matin pour passer à la vitesse supérieure.
J’ai eu une personne de la société Bosquet au téléphone en fin de journée. Un intervenant doit revenir demain mais je n’ai pas d’horaire de passage pour l’instant.